le 09-01-2020 12:02
Bonjour.
Malgré une confirmation de l'installation de la fibre dans mon immeuble (plaque metallique fixée dans les commun pour annoncer que l'immeuble est bien éligible à la Fibre), il m'est impossible de modifier mon offre adsl classique vers une offre Fibre. Les tests d'éligibilité à la fibre sont négatifs. L'installation de la fibre dans le batiment est effective depuis plus d'un mois, je souhaitais savoir si ce délais d'attente était normal. Dois-je faire une démarche particulière ou attendre simplement que Orange me contacte pour me confirmer mon éligibilité.
Merci d'avance pour vos réponses et belle journée !
le 10-01-2020 14:02
Bonjour @Alex2101,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 13:07
Merci pour votre réponse, je viens seulement de voir votre message, je viens de vous envoyer un MP.
Bonne journée
alex
le 20-01-2020 11:29
Bonjour @Alex2101,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, suite au test réalisé concernant votre éligibilité à la Fibre Orange, celle-ci sera bientôt disponible dans votre immeuble.
Je vous invite à consulter le lien ci-après, afin d'en suivre l'évolution.
https://boutique.orange.fr/eligibilite/resultat
Petite astuce : n'oubliez pas de cliquer sur le pavé orange "être informé de l'arrivée de la Fibre dans votre immeuble". C'est grâce à ces éléments que vous pourrez suivre les différentes étapes de la progression de la Fibre.
Je reste à votre entière disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
PascalA