Répondre

Installation Fibre

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎02-03-2019

Installation Fibre

Bonjour,
J’avais rendez vous pour installer la fibre chez moi hier et le technicien ne m’a jamais appelé sur mon portable pour me prévenir de sa venue.... il a pourtant prévenu sa compagnie que c’était le cas....
Je souhaiterai donc obtenir un nouveau rdv pour installer la fibre (avec un honnête technicien cette fois-ci). Je n’arrive cependant pas à trouver comment joindre le service.
Pouvez vous me dire comment je peux contacter un conseiller et prévoir avec lui un nouveau rendez vous ?
Merci
Webconseiller
Envois : 448
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : Installation Fibre

Bonjour @Ha-alice,

Afin d'accéder à votre dossier et effectuer une demande de nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre optique à votre domicile, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎02-03-2019

Re: Installation Fibre

Bonjour,
Merci de votre réponse mais malheureusement il m’a été impossible de reporter le rdv établi par le technicien... j’ai donc dû résilier l’offre face à ce manque de compréhension par le service client sosh ...
Mini helpsosheur
Envois : 155
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Installation Fibre

Selon moi vous avez bien fait, et je susppose que vous ête passé chez Orange, en effet à l'heure où j'écris ces lignes, sauf erreur de ma part, les offres 1er prix pour la fibre sont au même prix chez Sosh et Orange : 19,99€/mois puis 29,99€/mois. Différence entre les 2 forfait :
 - Sosh : pas d'engagment de durée miniumum, pas de hotline, pas de boutique
 - Orange : engagment d'un an minimum, hotline et boutiques

En passnt chez Orange l'installation de la fibre n'ira probablement pas plus vite, mais au moins vous pouvez joindre facilement des conseillers (chet, hotline ou en boutiques...)

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour