Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation Fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation Fibre

Bonjour,

Je pensais que souscrire à une offre sosh fibre d'Orange me protégeait contre les mauvaises surprises mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Le technicien Fibre est venu Vendredi dernier pour installer une prise fibre dans mon appartement ce qui ne devait être qu'une formalité. 

Mais malheureusement, il m'a dit qu'il n'y avait plus de place disponible et qu'il fallait tirer un nouveau cable.

Il m'a essayé de me rassurer en m'expliquant que ce n'était pas un problème en soi pour peu qu'Orange fasse le nécessaire.

Avant ce rendez vous, j'avais bien expliqué par téléphone au service technique qu'il était très important d'avoir Internet dès mon arrivée dans cette appartement (utilisation professionnelle), qu'il n'y avait pas de prise mais après vérification de l'opérateur celà ne semblait pas être un problème à l'étage (j'habite dans un immeuble).

Aujourd'hui, après une semaine d'attente, aucune nouvelle. Ni Orange, ni le technicien. 

Aucune nouvelle non plus sur ma commande. Je n'ai pas reçu mes identifiants, mon contrat.

Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait génial.

Je suis ecoeuré. Je me demande si je ne devrais pas simplement résilier ma commande.

Bonne soirée

Suivi commande ***********

[Edit @angonino : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

4 réponses

Bonjour!

Vous avez de la chance vous le technicien est passé! Moi il m'a appelé à 13h45 pour me dire qu'il était là (alors qu'on avait rendez-vous à 15h). Je lui ai dis que j'étais désolé mais je ne pouvais pas avant 15h. Je suis parti plus tôt du travail et je l'attends encore (il est 19h45). Impossible de joindre Sosh, impossible de joindre la société qui devait s'occuper du raccordement et en appelant Orange un opérateur me dit qu'il a annulé le RDV à 16h24...

SOSH si vous voyez ce message pouvez vous me contacter??

Bon courage à ceux qui rencontrent les mêmes problèmes (on a l'air nombreux...)

Bonjour @Tarik3

Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Bonjour @Tarik3 

Oui, je vous ai demandé de m'envoyer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Le problème soulevé à l'origine du message concerne @angonino et non pas @Tarik3 .

@Tarik3a commenté mon message.

J'ai donc pris la liberté de vous envoyer un message privé mais je n'ai pas eu de réponse.

Pourriez vous vous pencher sur mon cas et essayer de trouver une solution à mon problème ?

Sinon, pourriez vous me donner un numéro de téléphone ou un contact vers qui m'adresser s'il vous plait ?

Merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.