le 07-04-2016 10:15
le 08-04-2016 08:33
severinemayfair a écrit :
J'ai acheté l'adaptateur hier femelle femelle rj11/rj45
la livebox se lance mais après j'ai le message "erreur de synchronisation, vérifier les branchements"
sur le toit il y a une parabole, un petit boitier et le fil qui arrive dans ma maison et que je branche après dans l'adaptateur
j'ai essayé de dépanner la livebox avec l'appli et avec la 3G mais je n'ai pas les identifiants Orange.
Comment procéder s'il-vous-plait ?
Tu branches ta box sur la parabole? Tu n'as pas de ligne téléphonique?
le 08-04-2016 09:24
le 08-04-2016 09:26
le 08-04-2016 09:40
severinemayfair a écrit :
pourtant le propriétaire m'avait bien assuré qu'il n'y avait pas de problème pour avoir internet et quand j'ai appelé Sosh ils ont bien trouvé la ligne de l'ancien locataire, enfin peut-être qu'ils ne voient que la ligne téléphonique
Tu es sûre de n'avoir aucune prise téléphonique ou une DTI dans un boitier près du compteur électrique?
le 08-04-2016 11:13