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Installation de la prise fibre repoussée à une date indéterminée

Karenbee
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Alors qu'un technicien devait passer aujourd'hui dans mon nouvel appartement faire les travaux nécessaires à l'installation de la prise fibre, ce dernier m'a appelé au moment même du rendez-vous pour me signaler d'un ton grognon son indisponibilité aujourd'hui, et que sa secrétaire me recontacterais pour définir d'un nouveau rendez-vous... Soit. Ainsi va la vie.

 

J'ai cependant entendu dire qu'il était possible de demander 200Go de data sur un forfait téléphone Sosh de notre choix lorsque l'on attendait l'accès à internet de notre box Sosh également. Suis-je éligible à cette offre ? J'ai en effet déjà du prendre des options bien trop chères à mon goût pour avoir accès à internet jusqu'à aujourd'hui, et maintenant que l'installation tant attendue est finalement repoussée, je me retrouve dans une situation délicate.

 

Je vous remercie du temps que vous m'accorderez !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@Karenbee 

Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.

Je viens de faire la demande d'ajout des 200 giga sur votre mobile. Il faut compter environ 72H pour l'activation. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 réponses4

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Karenbee,

Je suis navrée d'apprendre que le technicien n'a pas pu intervenir le jour prévu de l'intervention. 

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@Karenbee 

Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.

Je viens de faire la demande d'ajout des 200 giga sur votre mobile. Il faut compter environ 72H pour l'activation. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karenbee
Sosheur occasionnel

Je vous remercie ! Je n'ai pas d'autres demandes à priori, à moins que vous puissiez m'aider à mettre en place un nouveau rendez-vous pour l'installation initialement prévue aujourd'hui ?

Laura_M
Webconseiller

@Karenbee 

Rassurez-vous, vous serez recontacté directement par notre prestataire pour un nouveau RDV.
Je n'ai pas la possibilité de reprendre le RDV moi-même.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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