annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation et paramétrage

cecile2018
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je viens juste d’installer ma box et je ne suis pas sûre de mon numéro de téléphone ?

De plus, celui-ci s’affiche en anonyme j’aimerais enlever cette option ?

 

Mais sur mon compte il est noté pour le téléphone : Activation en cours ?

 

Aussi, je ne peux avoir l’application tv sur mon ordi pourquoi ? alors que ma résidence date de 12 ans ?

 

Mais surtout, quand je surfe ou je regarde la télé via molotov, internet plante est ferme tout seul, alors qu’avant avec free je ne rencontrais aucun problème que faire ?

 

Merci de votre retour et bon week-end

3 réponses3

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @cecile2018

 

Beaucoup de sujets dans votre message, je ne pourrai pas vous aider sur tout (je ne suis que client comme vous, j'essaie simplement d'aider en attendant la résolution de mon propre problème).

 

  • Concernant le numéro de ligne : il est indiqué dans votre espace client, section "Vos contrats", dans le contrat concerné. On le retrouve également sur la facture, sauf erreur de ma part.
  • Pour le mode anonyme, je crois que c'est une option qui s'appelle "secret permanent", mais vous ne devriez l'avoir que si vous y avez souscrit. Vérifiez simplement depuis votre espace client, section "Mes équipements", puis sélectionnez le contrat concerné (internet) puis le rectangle "Ligne" : l'option "secret permanent" s'affiche (activée ou non).
  • Activation en cours : désolé, je ne sais pas... (et cela a peut-être un effet sur le point précédent ?)
  • Appli TV sur ordinateur : il faudrait plus de précisions pour que l'on puisse vous aider
  • Plantages et déconnexions : je vous suggère de faire l'auto-test depuis la section "Equipements" (puis suivez les étapes jusqu'à "Testez et dépannez vos services"). Ce qui est rassurant c'est que ça marchait avec un autre fournisseur. Le problème doit donc pouvoir se résoudre.

 

Tenez-nous informés et bon weekend également.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

cecile2018
Sosheur occasionnel

bonjour et merci pour le temps que vous avez passé malheureusement mon problème semble plus important, j'ai rendez vous pas tél avec un technicien

 

bonne journée

 

 

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Pas de souci ! Le technicien sera de toute façon plus efficace que moi ^^

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh