Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre CONSTRUCTEL

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre CONSTRUCTEL

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre fibre la boite sosh il y a 3 mois jour pour jour. 1 mois après 2 techniciens CONSTRUCTEL (où touristes devrais-je dire) débarque et reste 5 min. La ligne doit passer par 3 poteaux EDF pour arriver jusqu'à la maison (tout comme mon adsl actuel). Et depuis plus de son plus d'image. Un appel de constructel pour me dire qu'ils travaillent le dossier bla bla et plus rien. Je tente de les joindre à Valence et là c'est une catastrophe personne ne répond. En boutique orange on me dit qu'il y a un probleme avec CONSTRUCTEL et que celui-ci ne répond pas. Bref j'en ai marre personne n'est capable de me repondre. 

Et ce soir impossible de joindre le chat SOSH, il me dit que mon navigateur n'est pas à jour (!!!!!). Appel au 3976 et après 32 minutes d'attente fin de l'appel...

J'ai fais une demande de rétractation dans laquelle on me demande de retourner à mes frais (excusez du peu !) les box. Merci de m'envoyer un bon de retour prépayé pour le retour de celle-ci.

 

Cordialement,