Répondre

Installation fibre en attente

Highlighted
Sosheur actif
Envois : 15
Inscrit : ‎18-11-2012

Installation fibre en attente

Bonjour,

 

mardi 2/4/19, un technicien est venue à mon domcile (maison) pour installer la fibre. il n'a pas réussi a amener son aiguille jusqu'au boitier de raccordement car le fourreau est bloqué. Il m'a précisé qu'il fallait que les équipes d'infra du génie civil devait intervenir pour réparer cet écrassement situé dans le domaine public.

 

A ce jour 16/04/19 ,le seul message recu est celui du 2/04/2019 rapport d'intervention...

 

Est ce normal de ne pas avoir de communication de suivi ? Comment savoir si cette requete est prise en compte ou bien si elle est égarée ? Quelles sont les delais pour ce type d'anomalies qui semble fréquente ?

 

Peut on avoir une date d'intervention pour le nouveau passage du technicien...

 

Merci pour vos réponses

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche