Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre hier: échec. Comment connaître le délai de branchement ?

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre hier: échec. Comment connaître le délai de branchement ?

Bonjour,

Longtemps attendue, l'installation fibre a eu lieu hier à mon domicile. Equipe sympa et efficace. Mais le technicien me dit "Pas de continuité". Je demande le délai dans lequel le branchement sera possible: "1 à 2 semaines". Je connais des personnes  depuis début Août, chez Sosh, dans la même commune, qui sont dans ce cas aussi, depuis plus d'un mois et qui, même carrément, envisagent de résilier devant l'absence d'info.  Or le rélai de rétractation est passé. Comment savoir exactement ce qu'il se passe ? Le contrat et les prélèvements démarrent-t-ils à la connexion ou à la signature ? Où se situe le chat dans l'aide Sosh pour avoir ce genre de réponse ?

3 réponses

Bonjour @Lulu15,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale compléte et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

@Lulu15  a écrit :

Bonjour,

Longtemps attendue, l'installation fibre a eu lieu hier à mon domicile. Equipe sympa et efficace. Mais le technicien me dit "Pas de continuité". Je demande le délai dans lequel le branchement sera possible: "1 à 2 semaines". Je connais des personnes  depuis début Août, chez Sosh, dans la même commune, qui sont dans ce cas aussi, depuis plus d'un mois et qui, même carrément, envisagent de résilier devant l'absence d'info.  Or le rélai de rétractation est passé. Comment savoir exactement ce qu'il se passe ? Le contrat et les prélèvements démarrent-t-ils à la connexion ou à la signature ? Où se situe le chat dans l'aide Sosh pour avoir ce genre de réponse ?

Bonjour,

votre message est dejaà ancien, pouvez-vous répondre à mes questions?

Lors du rendez-vous de raccordement fibre  en echec   le technicien vous a-t-il laissé un document mentionnant l'echec?

Depuis êtes vous raccordé?

Avez-vous eu des facturations inapropriées?

Merci, je rencontre un problème similaire.

Bonjour @gge2 

La facturation de votre offre démarre uniquement lorsque vous avez accès à vos services.

Nous vous proposons de vous apporter notre aide concernant le suivi de votre commande.

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature_webcc_sosh.jpg