Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre imposible

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre imposible

Highlighted

Bonjour voici 3 jours que le service technique d'orange essaye de connecter ma livebox à la fibre... 

Depuis le 11 septembre mon acces à été activé par un technicien. Manque de chance pour le choix de l'emplacement ce dernier n'avait pas le boîtier fibre... Du coup, l'installation s'est faite mais j'ai du aller chercher le fameux boîtier en boutique. Apres 01 heure me revoilà de retour et je finis l'installation de la box et du décodeur. Au moment d'allumer, la box ne trouve plus le réseau. Je constate de suite le service technique qui me répond que je dois attendre l'activation dans les 24 heures alors qu'un SMS me confirme l'activation. Je patiente les fameuses 24 heures et je regarde avant sur on espace et tout est au vert. Au moment d'allumer la box, même problème. Elle trouve le réseau mais rien au bout la connexion est toujours inactive... Nouveau echat et aucune solution. Au bout de six heures de echat et de nombreuses manipulations, on réinitialise ma box qui refuse désormais qu'on regarde ses paramètres. Aujourd'hui je suis naufragé de l'Internet et avec un rdv téléphonique pour samedi mais avec aucun espoir de résolution rapide... À l'aide! 

2 réponses

Bonjour @Melanie8131,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Dans l'attente de votre retour, bon week-end.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Melanie8131 

Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce matin.

Me confirmez-vous la mise en service de votre accès internet ?

Merci par avance pour votre retour.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg