Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre impossible

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre impossible

Bonjour à tous, j'ai un soucis. J'ai souscris a un contrar pour la boitr sosh. Mon domicile est eligible à la fibre, cependant  l'installateur de Sosh n'a pas pu installer le boitier fibre dans mon appartement car les cables ne passent pas dans l'immeuble. Bref, sosh m'a recontactée pour me proposer en boite Adsl, mais depuis, aucune nouvelle de leur part, et je n'arrive pas à les joindre. Quelqu'un aurait une solution ? Merci

4 réponses

Je pense que tu dois contacter l'e-chat sur assistance.sosh.fr (voire téléphoner à Orange au 3900)

 

De mon côté, le technicien est venu aujoud'hui (06/08/2019), mais n'a pas pu amener la fibre jusque dans la maison car un fourreau (tuyau déjà en place dans lequel passe le fil du téléphone) était bouché.

Par contre, j'ai reçu par e-mail son compte-rendu indiquant que l'installation s'était bien passée et avec une fausse signature dans la partie "client"!!!.

 

Je vais faire l'e-chat demain et contacter le 3900.

Highlighted

Bonjour @Opheeeeeee ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe. 


Anthony

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Bon courage pour l'e-chat. je les ai déjà contacté pour mon problème, j'attends encore qu'ils me rappellent...

 

Bonjour @Opheeeeeee ,


Je vous présente toutes nos excuses pour ce manque de communication.

Après lecture de votre commande, il s'avère que la commande Fibre a été annulée.

Il faut souscrire une commande ADSL en ligne en précisant au conseiller la raison de votre inéligibilité à la fibre.

Si vous avez besoin d'aide, je reste à votre disposition.

N'hésitez pas, je vous souhaite une belle journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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