Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation finale fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation finale fibre

Accéder à la solution
Bonjour, après 8 mois d'attente, je n'ai toujours pas la fibre pour des raisons de voirie et de fourreaux écrasés sous la rue.
Après 7 mois, les travaux publics ont enfin été effectués mais depuis 3 semaines, aucune nouvelle de Sosh ou d'Orange... La dernière étape d'installation ne nécessite que l'intervention rapide d'un technicien et malgré les relances répétées du chat, nous ne parvenons à rien.
Quelqu'un saurait-il comment m'aider?
Merci d'avance !!

Solutions approuvées
Bonjour, je vous ai répondu par Message privé. Merci pr votre aide. Emmanuel
14 réponses

Bonjour @Manuvil 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée
Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je vous ai répondu par Message privé. Merci pr votre aide. Emmanuel

Bonjour @Manuvil et navré pour le délai de réponse.

J'ai envoyé un message auprès de notre équipe technique afin qu'ils vous recontactent pour reprendre rendez-vous. Ils devraient vous rappeler en tout début de semaine prochaine.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci de vos efforts.... Espérons qu'ils aient un effet quelconque... Les 4 ou 5 dernières fois que j'ai eu une promesse de ce type, elles n'ont pas été tenues...
Rendez vous pris, appel reçu comme annoncé, merci pour votre aide!

Bonjour, @Flo84

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Flo84 

Merci de votre retour. Je comprends votre mécontentement et votre impatience à finaliser l'installation de votre connexion Fibre. J'ai sollicité le service concerné. Je reviendrai vers vous quand j'aurai des informations à vous communiquer. Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Jean Christophe

Bonjour, j'attends votre retour Avec impatience.
J'ai seulement besoin qu'un technicien me contacte pour prendre rdv et finaliser la pose de la fibre.
Tiré simplement le câble du garage au salon.
Ça fait quand même depuis le 20 avril que j'ai reçu le matériel....
Florian

Bonjour @Flo84

Je comprends votre impatience et j'en suis désolé. 

Apres vérification de votre dossier, le service concerné, a bien pris en compte votre souci et doit vous rappeler pour faire le nécessaire. Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Jean Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.