Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation finale fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation finale fibre

Highlighted
Bonjour @JChristophe_L

Merci de votre réponse, cependant ma femme a essayé toute la journée de joindre un service capable de la renseigner ou simplement de pouvoir prendre rdv avec un technicien mais elle a était renvoyer de service en service pour au final dire que la prestation (enfin simplement finir le travail) était payant alors qu'il en est hors de question!
J'attends avec impatience un appel de la part des techniciens ou service concerné au plus vite.

Nous sommes trimballer depuis 3 semaines en nous disant qu'un technicien doit nous appeler à sous 3 jours....
Pour rappel

Souscription 18/04/19
Réception du matériel 20/04/19
1er rdv technicien 8/05/19 pour rien car il n'avait pas le matériel nécessaire.... Aberrant !
2ème rdv technicien 14/05/19
Et depuis plus rien.......

Highlighted
Toujours en attente...... De plus, plus de téléphone fixe.
De mieux en mieux.....
Je sent que sa va repartir d'où sa vient.....
Highlighted
Toujours rien par contre la facture on ne l'oublie pas....
Highlighted

Bonsoir, les tests réalisés détectent votre Livebox actuellement bien connectée pouvez-vous nous le confirmer ?  Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Ma livebox est bien connecter et je me suis débrouiller seul pour pouvoir avoir celle ci dans le salon et non dans le garage..... Donc aucune aide de la part de soch ou d'un technicien.
Maintenant je peux profiter de la TV depuis le 22 juin alors que j'ai souscrit le 8 mai. Et que personne ne m'a appeler ou venu pour régler mon problème.
Highlighted

Comme vous je suis dans le délire profond. J'attend la fibre Sosh depuis juillet. De mulltiples péripéties, nottament des techniciens aériens alors que mon immeuble est fibré en souterrain? La dernière: mon immeuble de 2 étages neuf. La voisine du rez de chaussée vient d'avoir  la fibre Orange. Mais pour Sosh mon immeuble n'est pas raccordé ou bien n'existe pas ? Donc moi qui suis au premier je ne peux pas etre activé. Incompétence totale. J'ai besoin d'un interlocuteur. C'est fatiguant.