Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation ligne fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation ligne fibre

Bonjour,

 

J'ai cherché à m'abonner à l'offre fibre début octobre 2018.

Plusieurs techniciens sont venus, et, le dernier en date du 15/02/2019 a redit la même chose que les autre : ma fibre défectueuse.

La solution qu'il a proposé est de cabler et activer toute les fibres en rable de mon étage car toutes les autres sont utilisées (il a du appeler ça "PM saturé"). Selon lui, c'est une opération qui devait être réalisée rapidement...

Or, 1 mois après, j'attends toujours la fibre

 

 Merci de faire le nécessaire car cela va bientôt faire 6 mois !

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Athan0r,


Nous pouvons vous apporter notre aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.