Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation sur la ligne d'un voisin + travaux non conforme sur l'installation de ma ligne.

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Bonjour @asb95 ,


Je reviens vers vous suite aux dernières évolutions sur votre dossier. Je constate qu'une intervention est programmée pour le 20/08 matin. Avez-vous été informé par nos équipes techniques ?


Je continue à suivre votre dossier et je reste à votre disposition.


Bonne journée

Vanessa

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Bonjour @asb95 


Les travaux de désaturation ont été réalisés. Afin de rétablir vos services, une intervention jusqu’à votre domicile doit être planifiée.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités en message privé ?
Bonne journée
Maxime


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Bonjour @asb95 


Suite au passage du technicien, je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l’accès à tous vos services Internet ?


Stéphanie

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Bonjour

Mes services sont revenus pour le moment.
Cependant j'attends de vous un énième geste commercial car celui qui a été effectué couvré la periode de mon inscription à fin Juillet (avec les 4 ou 5 coupures).
Or sur la periode d'Août je n'ai pas pu utiliser mes services et ce sur 1 mois !

Dans l'attente de votre retour.
Merci

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Bonjour @asb95 


Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vos services soient rétablis.

Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos messages.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

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Bonjour,

Vous allez devoir revenir.. ca ne refonctionne plus.
Je suppose que vos techniciens ont juste branché et non installé un bloc optique pour désaturer.

4 jours de service : On s'améliore.

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Bonjour @asb95,


Je suis désolé de cette mésaventure.

Une nouvelle intervention avec rendez-vous à votre domicile est nécessaire.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités du lundi au vendredi, soit de 8h00 à 13h00 ou de 13h00 à 18h00 ?

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Yves

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Vendredi 8h00 à 13h00
Ca sera la 6 ou 7ème intervention quand même.

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Bonjour @asb95,


J'ai pris en compte votre demande et vous ai répondu en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves





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De même, mes proches ne pouvant pas profiter de nos services internets nous sommes obligés d'effectuer un partage de connexion.. or certain ne sont pas avec SOSH.

Faite réellement le nécessaire cette fois.

 

Car je passerai dorénavant par la case jurdique.