20-06-2020 15:01 - modifié 20-06-2020 20:13
Bonjour,
Je souhaite faire part de mon mécontentement et également de tirer la sonnette d'alarme au futur client SOSH.
Jeudi 18/06, un installateur fibre est venu pour me raccorder à la fibre. Après vérification celui-ci me dit qu'il est impossible de faire passer le câble de la fibre optique dans les fourreaux et gaine électrique car cela créer des interférences. De faite il a dû percer à la fois dans mon appartement et dans le pallier afin de faire passer le câble. Travail bâclé mais internet marche.
Samedi 20/06, le hasard a fait que j'ai rencontré un technicien orange sur mon palier et celui-ci me demande si on vient de m'installer la fibre optique, je dis oui et celui-ci me dit :
- Le technicien Sosh (prestataire) m'a raccordé sur la ligne fibre du voisin du dessus !
- Que l'histoire des interférences c'est de la foutaise car aucun câble n'est apparent dans mon immeuble donc il aurait dû installer la fibre en passant par les gaines
- La câble a été "collé".. le câble pend dans le couloir
- Je risque d'avoir des problèmes avec mon syndic à cause de câble apparent et des trous qu'il a dû percé
- Je n'ai plus de net.
Résultat des courses :
- Plus de net
- Problème possible avec mon syndic car il n'est pas passé par les gaines et fourreaux électrique
- Papier peint neuf abimé et trou dans mon appartement, certes j'ai accepté mais en celui-ci a insisté en disant que l'installation été impossible si il n'agissait pas de cette manière.
Rendez-vous pris avec un technicien :
- cependant j'attends des explications de votre part
- En AUCUN CAS je ne veux que ce soit la même entreprise prestataire qui a installé ma fibre
- J'attends un dédommagent car je me retrouve sans internet et à coup sûr un devis pour les travaux sur pallier va tomber dessus de la part de mon syndic !
Au futur client, soyez très vigilant.
le 18-08-2020 16:45
Bonjour @asb95 ,
Je reviens vers vous suite aux dernières évolutions sur votre dossier. Je constate qu'une intervention est programmée pour le 20/08 matin. Avez-vous été informé par nos équipes techniques ?
Je continue à suivre votre dossier et je reste à votre disposition.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2020 09:41
Bonjour @asb95
Les travaux de désaturation ont été réalisés. Afin de rétablir vos services, une intervention jusqu’à votre domicile doit être planifiée.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités en message privé ?
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-08-2020 19:27
Bonjour @asb95
Suite au passage du technicien, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l’accès à tous vos services Internet ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-08-2020 12:27
Bonjour
Mes services sont revenus pour le moment.
Cependant j'attends de vous un énième geste commercial car celui qui a été effectué couvré la periode de mon inscription à fin Juillet (avec les 4 ou 5 coupures).
Or sur la periode d'Août je n'ai pas pu utiliser mes services et ce sur 1 mois !
Dans l'attente de votre retour.
Merci
le 31-08-2020 18:26
Bonjour @asb95
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vos services soient rétablis.
Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos messages.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-09-2020 09:38
Bonjour,
Vous allez devoir revenir.. ca ne refonctionne plus.
Je suppose que vos techniciens ont juste branché et non installé un bloc optique pour désaturer.
4 jours de service : On s'améliore.
le 01-09-2020 12:48
Bonjour @asb95,
Je suis désolé de cette mésaventure.
Une nouvelle intervention avec rendez-vous à votre domicile est nécessaire.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités du lundi au vendredi, soit de 8h00 à 13h00 ou de 13h00 à 18h00 ?
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-09-2020 22:13
Vendredi 8h00 à 13h00
Ca sera la 6 ou 7ème intervention quand même.
le 02-09-2020 12:27
Bonjour @asb95,
J'ai pris en compte votre demande et vous ai répondu en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-09-2020 17:03
De même, mes proches ne pouvant pas profiter de nos services internets nous sommes obligés d'effectuer un partage de connexion.. or certain ne sont pas avec SOSH.
Faite réellement le nécessaire cette fois.
Car je passerai dorénavant par la case jurdique.