annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet coupé suite passage à la fibre

emezl
Sosheur occasionnel
INADMISSIBLE!!!!!!
Je demande un passage à la fibre, le technicien passe mais ne fait pas les installations car il n’a pas le matériel (Jeudi 25/10). Je reprends rdv pour le Samedi 10/11 car je ne peux pas prendre des jours de congés à tout va pour cette installation, et mon propriétaire souhaite être présent pour le passage du cable. Mon forfait duement réglé tous les mois depuis des années se renouvelle le 5 de chaque mois. Le 31/10, mon internet est COUPÉ AVEC AUCUNE POSSIBILITÉ DE LE RÉTABLIR!!! Car il faut que le technicien fasse ses démarches et qu’il faut qu’il fasse son contre-rendu. Je me retrouve donc pour plus de 10 jours sans connexion à la maison, pour en plus m’entendre dire au 3976 que “vous n’avez cas utiliser votre forfais mobile, de toute façon vous avez 20go, c’est bien suffisant”. Donc, merci de m’expliquer à quoi ça sert de payer un forfait, si on nous le coupe sans même prévenir! Et, merci de me rétablir cette connexion dès demain 1er Novembre (férié ou pas..) car j’ai payé ce service.
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @emezl,

le plus rapide est de ce rendre sur le tchat avant 20h ! et demander au conseiller une intervention en urgence:

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!