Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Internet non connecte a la date d'activation.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Internet non connecte a la date d'activation.

Bonjour. Ma ligne internet n'est pas encore active alors que nous sommes (le 03/02/2020) le jour de l'activation de celle ci.

 

Est-il possible de faire le necessaire rapidement svp ? Ma conjointe travaille en home office et c'était obligatoire d'avoir cela fonctionnel aujourd'hui !

2 réponses

Bonjour @Nurian,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Nurian 


Je constate que votre Livebox est connectée et votre ligne en service depuis le 7 février. Me confirmez-vous que vos services sont bien opérationnels ? 


Bonne journée 

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

799 sosheurs
connectés