Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention Technicien

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention Technicien

Highlighted
Bonjour à tous, lors de ma souscription j’ai noter tous les codes d’accès jusqu’au numéro de la porte d’appartement..
Le technicien est arriver en bas de l’immeuble sans l’es numéro que j’ai fourni et n’ayant pas pu me joindre car je captais pas (j’ai un forfait sosh) il est donc parti en notant que j’étais absent !
La compagnie sosh avait déjà changer sans me demander la date de rdv que j’avais fixer sur internet lors de mon inscription, je me suis débrouiller pour être à la maison car y’en a qui bosse !
2 rdv pas honoré, ça commence à faire beaucoup !
Que puis je faire s’il plait ?
Merci à tous
4 réponses

Il faut contacter un webconseiller par echat (cf la 1ère partie de cette page) qui devrais pouvoir se rapprocher des prestataires travaillant pour Orange pour installer la fibre.

Bonjour, aujourd’hui le technicien est passer et n’a toujours fait mon installation, cause ? Son laser fonctionnait mal.
Ça devient inadmissible. 3 tentative d’installation.

Bonjour,

 

un technicien devait passer m'installer la fibre ce matin, mais personne n'est venu. Et je suis sans nouvelle.

Il ne faut surtout pas essayer de joindre les clients qui ont pris un RTT pour rien.

 

SOSH semble travailler avec des sous-traitants de qualité. Qui se ressemble s'assemble ?

 

Sinon, je fais quoi maintenant? Le comble, ce serait le démarrage de la facturation.

jai le meme proble me aujourdhui le 16/10/2019  rdva 11h00  toujour pas de tech a 16h00  c est lamentable , et apres il peuve faire de la pub ,

 

moi j apelle sa de la plubliciter mensogere