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Intervention raccordement reportée de semaines en semaines

GlaDavy92
Sosheur junior

Bonjour suite à une erreur de numéro de tel la 1ere fois (corrigée depuis) où le technicien est venu mais n'a pu me joindre, on me dit chaque lundi qu'il reviendra la semaine suivante mais personne ne se pointe. Scopelec est injoignable. Le service client sosh inefficace. Je suis pris en otage, Je ne sais quoi faire! J'ai besoin d'Internet pour mon travail, HELP !

@Fastoshdavy 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Florian__G  a écrit :

@GlaDavy92,

Le 13 décembre est la date prévisionnelle donnée par le service technique pour la fin de l'intervention sur votre ligne, elle peut être amenée à changer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian


Bonjour, comme je le pressentais, personne ne s'est présenté ni n'a daigné m'appeler. Au revoir Sosh (sans regret)! #résiliation #incompetence #byebye

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9 réponses9

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour,

J'ai signalé votre post pour prise en charge par un webconseiller,

Il n'y a plus qu'à attendre ici qu'un webconseiller intervienne.

Bonne journée et bon courage.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @GlaDavy92,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder au détail de l'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GlaDavy92,

La prochaine action du service technique est prévue le 13 décembre, cette date peut être amenée à changer.
Vous serez recontacté à l'issue de cette date afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Florian 

Merci même si j'ai du mal y croire car on me dit ça depuis le 22 novembre.

Pourquoi un nouveau RDv est-il nécessaire après cette date ?

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@GlaDavy92?

Un nouveau rendez-vous sera prise pour procéder au raccordement de la fibre chez vous.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Désolé Je ne comprends pas. Il se passe quoi le 13 décembre si c'est pas pour raccorder ? 🤔

De toute façon si je n'ai pas la fibre lundi soir je résilie, il y a une offre *** à 9,99eur/mois chez ***

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@GlaDavy92,

Le 13 décembre est la date prévisionnelle donnée par le service technique pour la fin de l'intervention sur votre ligne, elle peut être amenée à changer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg


@Florian__G  a écrit :

@GlaDavy92,

Le 13 décembre est la date prévisionnelle donnée par le service technique pour la fin de l'intervention sur votre ligne, elle peut être amenée à changer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian


Bonjour, comme je le pressentais, personne ne s'est présenté ni n'a daigné m'appeler. Au revoir Sosh (sans regret)! #résiliation #incompetence #byebye

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour, @GlaDavy92,


Nous comprenons votre attente car l'intervention a été repoussée au 20/12/2021 et vous n'avez pas eu le retour des équipes techniques. Votre demande de rétractation a été prise en compte.  Un sms a été envoyé aujourd'hui pour vous le confirmer.


Nous restons disponible si besoin.

Bonne après-midi.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
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