Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention technicien

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention technicien

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre SOSH le 18 mars 2019.

Le technicien est intervenu le vendredi 29 mars 2019 et n'a pas pu me raccorder (alors que tous mes voisins ont pu être raccordés sans problèmes, je vois les LIVEBOX lorsque je regarde les connexions WIFI sur mon téléphone portable) et a émis un compte rendu d'intervention où il est indiqué : "Pas de continuité entre le PB et la PM. Je n'ai pas pu terminé mon intervention. Merci de faire intervenir une équipe D2."

A ce jour, mardi 16 avril 2019, et après plusieurs tentatives de communication par téléphone, aucun technicien ne m'a contacté pour résoudre ce problème. C'est inadmissible de la part d'une société comme Orange. Je me suis rendue en magasin mais bien sûr et je m'y attendais, on m'indique de rien pouvoir faire pour moi car je suis chez SOSH et je dois les contacter.

Si aucune solution n'est trouvé ici, je lancerai une procédure juridique pour manquement aux obligations du contactant "SOSH" via mon assurance juridique. Cette situation est inacceptable.

 

Cordialement.

5 réponses

Bonjour @Morgane1987 

 

sosh a 3 mois pour vous raccorder à la fibre. 

Le problème n’est pas orange mais ses sous traitant. 



Client sosh pas salarié.

Highlighted

D'accord et qu'est ce qui se passe si au bout de 3 mois je ne suis pas raccordé ?

 

Je peux lancer une procédure juridique ?

 

Je peux m'asseoir sur les remboursements de frais de résiliation de mon ancien opérateur également ? car pas de facturation SOSH donc pas de prise en compte des frais de résiliation...

Le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Merci pour votre retour,le problème est résolu, au top la réactivité je suis épatée et remercie beaucoup la société d'intervention.
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.