le 12-01-2022 21:16 - dernière modification le 13-01-2022 11:18 par Matthieu_R
Bonsoir !
Jeviens de recevoir ma box ADSL, et le SMS d'activation vendredi.
Sur mon compte client il est bien inscrit que la connection a été activée.
Pourtant lorsque je met en route la box, elle cherche la connection sans parvenir à la trouver...
Que faire?
Savez vous comment résoudre ce problème?
Merci beaucoup!
Bonne soirée !!
Sarah
le 12-01-2022 23:41
le 14-01-2022 14:54
Bonjour @Sara0306,
Avez-vous eu le temps de joindre nos services ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide pour l'activation de vos services. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !