08-09-2018 21:55 - modifié 08-09-2018 22:21
Bonsoir,
Le jour de l'installation de la boite fibre:
- Internet OK
- TV : OK (mais toutes les chaines etaient actives)
- TEL : aucune ligne
J'ai eu un technicien pour le telephone et il m'a demandé de rebooter la box le soir ou le lendemain pour laisser le temps au technicien de remonter les infos.
Ce matin je reboot la boite
- Réseau : OK ( sur l'afficheur de la Livebox
- Internet : aucune connexion et info Livebox Connexion perdu
- TV forcement aucune
- Telephone : aucune ligne
Je verifie les infos de connexion et mot de passe, le mot de passe etaient vide, je mets mon mots de passe et clique sur connexion.... idem aucune connexion
Je reset la Livebox 4 (avec le bouton reset 10 sec) avec les info sur l'afficheur de la Livebox
Avec ou sans les indentifiants de connexion je n'ai toujours aucune connexion internet
Pour info les identifiants de connexion de sont pas sauvegardé
J'ai vérifier les branchement de la fibre entre la Livebox et la boite murale, tout est normal
La livebox 4, au demarragge, j'ai bien l'info Réseau : OK .... Demarrage.... Connexion.... at apres pluqsieurs secondes il y a l'info 'Connexion Perdu'
Je ne sais plus quoi faire. Je connais assez bien l'informatique et les configurations de routeurs, mais la je ne peux rien faire.
Sur mon suivi de commande il est bien indiqué que Internet et la TV sont actif, mais pas le telephone
SI vous avez une idée ou si un techniqien Sosh veut bien m'appeler, mon email et mon mobile sont le lien pour mon abonnement
Dans tous les cas j'essaye le Chat lundi..
Merci d'avance
PS : lorsque je mets mes identifiants de connextion et je clique sur 'Connexion' la Livebox reagit et relance une connexion mais j'ai toujours connexion perdu
le 08-09-2018 22:08
Ouais là t'auras rien avant lundi hélas.
Faut appeler le 3900 tu demandes le SAV (j'ai jamais demandé, faut voir) c'est ce qu'on m'a dit si la ligne ne fonctionnait pas. Bon courage à toi, chez Sosh c'est la misère leur service technique/commercial.
le 09-09-2018 11:09
Depuis ce matin, et je ne sais pour quelle raison, je me suis reconnecté avec mes identifiants et miracle....
- Internet : OK
- TV : OK
- Téléphone : toujours rien
Je verais avec le chat plus tard...