Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Je n'arrive pas à appuyer sur le bouton pour dire mon idée

Screenshot_20210506-211515.jpg

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivement, il faut avoir un minimum de participation pour soumettre une idée.

 

Un minimum de politesse (bonjour, des phrases complètes, merci, etc...), ça aide aussi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Effectivement, il faut avoir un minimum de participation pour soumettre une idée.

 

Un minimum de politesse (bonjour, des phrases complètes, merci, etc...), ça aide aussi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

A si tu veux fait le pour moi mon idée c'est de mettre le MIMO 4x4 et le 64Qam ou 256Qam pour améliorer le débit pour le futur 

Pourquoi pas mais ça n'est pas Sosh qui sera en charge de ça et je pense que tu as aucun de vérifier que c'est effectivement en place, non ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je sais que c'est pas en place parce que un pote qui a orange aussi a Root son Samsung s8 et il y a pas de MiMo mais il y a du 64qam 

Ou la qualité de signal ne permet pas d'avoir mieux. Attention, les modulation les plus performantes, quand elles sont disponibles, sont souvent inutilisées car le mobile n'a pas les conditions de signal requises. Et comme il y a la 5G qui arrive, la 4G va probablement rester sur le fonctionnement actuel.

 

Pour rappel, Orange a déjà, en moyenne, les meilleurs débits 4G en France...

cf https://www.arcep.fr/actualites/les-communiques-de-presse/detail/n/qualite-des-services-mobiles-0812...

 

Et de même en 5G selon les premiers tests...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...