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Je perds patience: lignes Internet et mobile toujours pas activées

lilyb
Apprenti sosheur
J'ai souscrit à une offre internet + mobile en date du 16/03, j'ai reçu le matériel aujourd'hui seulement, deja quelle lenteur, je n'ai jamais vu cela ailleurs.
Ce matin un agent du chat m'a confirmé qu'il suffirait de brancher le matériel et les services seraient opérationnels de suite.
Or cela n'a pas été le cas du tout! J'ai perdu 1h35 a être baladée d'agent en agent (j'ai eu 7 interlocuteurs différents qui vous reposent sans cesse les mêmes questions et qui n'ont pas l'air au courant de grand chose du fonctionnement de leurs services), pour qu'au final on me dise que les services ne sont pas actifs et qu'il faut attendre 48h, que je vais être recontactee apres le chat, mais personne ne m'a appelé.
De plus, d'après sosh pas besoin de technicien pour brancher la fibre, or je viens de lire sur le forum qu'il technicien doit absolument passer pour programmer le dongle derrière le boîtier fibre.
Moi, on ne m'a pas proposé de RDV technicien, est ce normal?????
Je suis vraiment en train de me dire que j'aurai mieux fait d'aller à la concurrence.
Y'a t'il une personne compétente chez Sosh qui puisse prendre en charge ma réclamation et m'envoyer un technicien qu'on en finisse????

14 réponses14

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @lilyb


Je suis désolée une erreur s'est glissée lors de la recherche de votre dossier.

A la consultation de celui-ci et au test effectué il vous que nous convenions d'un rendez-vous avec un technicien.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités à partir de jeudi 19 avril 

soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 18h ainsi que les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode, chien méchant...).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilyb
Apprenti sosheur
Bonjour,

Et bien jeudi 19 après-midi peu importe l'heure.
Il n'y a pas de digicode, et l'interphone est 1131.

Cordialement

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @lilyb 


Je vous confirme le rendez-vous avec le technicien pour le jeudi 19 avril de 13h à 18h.

Un sms de confirmation vous sera envoyé.

Je vous invite à nous faire un retour à l'issue de cette intervention.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilyb
Apprenti sosheur
Très bien merci @_Sarah_