le 09-06-2022 14:12 - dernière modification le 14-06-2022 15:50 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Inscrit chez Sosh depuis le 22 mars 2022, je recevais la box à mon relais une semaine après en me disant "quelle rapidité!" :
- le premier RDV pris avec le technicien au 1er avril, non ce n'est pas une blague puisque j'ai posé ma journée comme suggéré lors de telles interventions et guetté. Personne n'est venu, malgré la confirmation du technicien. Bon, je me dit peut être un empêchement, cela peut arriver à tout le monde, mais il est correcte de s'excuser ou de prévenir dans ces cas ou alors de le faire par la suite. Donc première journée, pas très concluante...
- Le 2ième RDV, fixé presque 2 semaines plus tard... Le 12 avril, ne pouvant être présent, j'ai demandé à une personne de ma famille d'accueillir le technicien qui est venu qui a ouvert mon tableau électrique (aux normes) pour au final dire qu'il n'étais pas équipé pour de telles interventions et qu'il repasserait en fin de semaine... Bien sur il n'a pas donné son numéro de téléphone et bien sûr il n'a pas donné de nouvelles...
- Le 3ième RDV pris un mois et demi plus tard (comme on ne décide de rien avec Sosh à part reporter les RDV mais je ne pouvais pas me le permettre car je souhaite pouvoir exercer mon télétravail le plus tôt possible. Le technicien n'est pas venu il n'a même pas envoyé de messages ou quoi que ce soit...
J'ai pu donc échanger avec mon 4ième conseillé quia chaque fois m'assure qu'il va tout faire mais rien n'est fait, en fait cela est fatiguant de devoir se répéter et de ne rien voir avancer.
Autres faits divers, mon voisin de palier a demandé la fibre chez un concurrent : Free, il y a 3 semaines et vendredi dernier un technicien prestataire d'orange leurs installait leur fibre. Je dis ça, je dis rien, mais pour moi, ça craint du boudin...
Si ce n'est pas installé d'ici la fin de semaine prochaine, je résilie le contrat car cela fera plus de 3 mois que la commande est passée et que rien n'est fait.
Je suis très déçu car la marque se vantait d'être la version lowcost d'Orange et au final on est bien moins traité qu'à la concurrence...
le 14-06-2022 18:37
Bonjour @Charger44
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
En toute transparence, je ne saurais vous en dire plus sur l'évolution de votre situation. Aussi, je viens de relancer nos équipes technique pour qu'elles reviennent vers vous, par téléphone, dans les plus brefs délai afin de pouvoir avancer sur votre raccordement.
Au regard de la situation, je vous inviterai à nous tenir informé ici-même afin de convenir d'un geste commercial une fois votre logement raccordé.
Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour votre patience.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-08-2022 16:39
Bonjour @Charger44,
Suite au retard de mise en service de votre Boîte Sosh Fibre commandée le 22/03/2022 et mise en service le 30/06/2022, je vous valider une remise de 45€ correspondant à 3 mois d'abonnements.
Est-ce que cela vous satisfait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-06-2022 14:48
Bonjour @Charger44
Comme vous l'avez dit Sosh c'est low cost.
Les CGV indiquent que le délai peut aller jusqu'à 3 mois pour une souscription fibre.
Le délai n'est pas encore passé.
09-06-2022 15:27 - modifié 09-06-2022 15:28
Il reste un peu moins de 2 semaines. En attendant, j'ai l'impression de perdre mon temps et si en plus ma demande n'est pas satisfaite, vous m'aurez fait perdre 2 jours de congés (soit près de 200€) et 3 mois de connexion(à raison de 2 jours de télétravail qui n'auront pu être possible par semaine soit environ 26 jours). Je retiendrais que 2 techniciens sur 3 ne sont pas venu et que le chat n'a aucun intérêt car il ne donne jamais de suites) aucun conseillés n'a été capable de m'annoncer une nouvelle date de passage de technicien.
Donc Stephrem85 certes, il y a le délais mais même lowcost il semble qu'on ai droit au minimum de qualité et d'écoute. Personnellement, je commence à vraiment prendre peur de l'assistance que vous proposez et du ton que vous prenez (CGV c'est effectivement une condition mais si Sosh ne respecte ni ses RDV ni ses délais alors quid, Sosh, ses conseillers ou ses techniciens sont-ils pénalisés? Pas vraiment... La faute à pas de chance!).
Car ce n'est pas qu'un délais c'est aussi une question de respect du client!
En tout cas, n'hésitez pas à me faire savoir si vous décidez d'abandonner le projet d'installer la fibre chez moi je ne vous demanderais pas la raison et de nombreux autres fournisseurs à des prix tout aussi concurrentiels sont à ma porte qui peut être respecteront leurs délais.
le 09-06-2022 15:32
Personnellement moi je ne vous ai rien fait perdre du tout car je suis client comme vous.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
En cas de souci c'est a votre employeur de vous fournir le nécessaire pour travailler avec le prêt d'une clé 4g par exemple.
Vous comprendrez donc le ton que j'utilise 😉😋
le 09-06-2022 17:03
L'antenne 3G/4G tombe régulièrement en panne et nous devons, dans nos "CGU", pouvoir justifier d'une ligne fixe (via ADSL à minima) fonctionnelle privée pour prétendre au télétravail. N'ayant pas de ligne fixe opérationnelle et attendant l'installation de la fibre, vos remarques ne font pas avancer le schmilblick...
Par contre, un client qui poste autant sur un forum aussi perdu que celui de Sosh, c'est quand même curieux... De plus 9805 réponses en moins de 2 ans ça fait un peu plus de 26 réponses par jours et j'imagine que vous prenez des vacances...
Question bête, mais pourquoi autant d'intérêts pour les clients Sosh si vous n'êtes qu'un simple client?
le 09-06-2022 18:18
Par contre, un client qui poste autant sur un forum aussi perdu que celui de Sosh, c'est quand même curieux.
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client.
le 14-06-2022 15:51
Bonjour @Charger44
nous avons déplacé vos messages dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement de l'aide pour la situation rencontrée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 14-06-2022 17:35
Ok, toujours en attente de solutions, j'ai pris contact avec 3 nouveaux conseillers. Sans résultats. On m'a même renvoyé vers un service technique qui me proposait d'activer ma ligne qui n'est toujours pas installée... Il y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux, la messagerie ne semble servir à rien, on vous rassure mais aucune action n'est entreprise...
14-06-2022 17:41 - modifié 14-06-2022 17:43
Vous avez de la chance, moi j'attends depuis plus de 80 jours un technicien (le 3ieme n'est pas venu non plus) et toujours pas de fibre... Le répartiteur est a 30m de mon appartement.
On ne me propose même plus de RDV.
Et je n'ai même pas eu d'alternatives de proposées, je grille littéralement mon forfait 4G en attendant...
le 14-06-2022 17:48
Bonjour @Charger44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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