le 01-07-2025 18:44
Bonjour,
Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement.
Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.
Je peux gérer les paramètres via l'interface WEB sur PC, ou sur l'application, mais pas sur l'écran.
Par exemple wifi activé
Wifi désactivé
Mais il n'y a aucun effet quand j'appuie sur l'écran.
Merci.
le 20-08-2025 18:40
Bonjour,
Rien de tout ça, j’ai uniquement connecté des appareils en wifi.
Cordialement,
Christopher
le 20-08-2025 18:47
Entendu.
Alors pouvez-vous dans un 1er temps désactiver la sauvegarde automatique avec l'aide de ce lien de l'assistance : activer ou désactiver la sauvegarde de la Livebox , ensuite pouvez-vous effectuer une nouvelle remise à zéro de votre Livebox.
Comme vous serez déjà dans l'interface de votre Livebox, vous pourrez le faire directement depuis cette interface. La procédure est ici : remise à zéro Livebox S
Une fois cela effectué, pouvez-vous me dire si vous avez accès à l'écran tactile ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-08-2025 23:51
Bonjour,
Merci pour votre retour, j’ai suivi vos instructions et le soucis est résolu!
Cordialement,
Christopher
le 21-08-2025 09:17
Bonjour,
Je rencontre le même problème, j'ai réinitialisé 3 fois et toujours rien meme en désactivant la sauvegrde.
Ma ligne fibre a été installée Mardi 19/08 et tout fonctionne correctement.
Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.
Je n'ai aucun paramétrage particulier
Comment faire ?
Merci
le 21-08-2025 09:27
Pire, comme j'ai enlevé la sauvegarde, je ne peux même plus changer le mdp comme indiqué car l'ecran est bloqué et donc je ne peux pas valider le mdp...
le 21-08-2025 10:41
Bonjour @Arnaus92,
Je lis votre message.
Avez-vous retrouvé l'affichage de l'écran de la Livebox S ?
Si le défaut persiste et si vous n'avez pas enregistré de paramètres spécifiques dans la Livebox, je vous invite à suivre les indications sur le message de ma collègue Nathalye d'hier le 20/08 à 18h47.
Il s'agit de commencer par désactiver la sauvegarde, puis réinitialiser la Livebox, ensuite l'installer comme si vous venez de la recevoir pour la première fois et enfin activer la sauvegarde.
N’hésitez pas à nous faire un retour après les manipulations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-08-2025 12:54
Bonjour @ChristopherZ
Je suis ravie que cette manipulation a permis de réactiver l'écran tactile de votre Livebox S.
J’espère que les échanges que vous avez eus avec notre équipe ainsi que nos actions ont répondu à votre attente.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-08-2025 13:10
Merci à vous 
Belle journée.
Cordialement,
Christopher
le 21-08-2025 18:03
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui le même probleme avec l'écran tactile qui ne fonctionne pas.
J'ai tenté de réinitialiser la box, mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai également tenté de désactiver et réactiver la sauvegarde automatique, mais lorsque je me rend sur livebox/, on me demande de saisir un nouveau mot de passe et de le confirmer sur l'écran de la box qui ne fonctionne pas.
Cordialement.
le 21-08-2025 19:35
Bonjour @JCM90
Pouvez-vous nous préciser de quel mot de passe il s'agit ?
Le mot de passe d'administration de la Livebox ?
Le mot de passe demandé après la saisie de votre identifiant de connexion (identifiant de connexion qui commence par fti/ )
Ou autre ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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