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L'écran de ma Livebox S ne fonctionne pas

ctocchet1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement.

Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.

Je peux gérer les paramètres via l'interface WEB sur PC, ou sur l'application, mais pas sur l'écran.

Par exemple wifi activé 

IMG_20250701_183905581.jpg

 

 

 

 

 

 

Wifi désactivé

IMG_20250701_183822828.jpg 

 

 

 

 

 

Mais il n'y a aucun effet quand j'appuie sur l'écran.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

zoe64
Webconseiller

Bonjour à tous,

Nos équipes préconisent une réinitialisation usine de votre Livebox sans la sauvegarde, voici le lien pour vous guider :
👉Livebox S

Je vous remercie par avance pour vos manipulations et vous souhaite une bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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54 réponses54

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @ctocchet1,

Je suis Oce et je vais vous apporter mon aide concernant votre Livebox😊.

Si je comprends bien sur la première photo, vous ne parvenez pas à cliquer sur les flèches pour afficher les autres icônes.
Sur la deuxième photo, vous ne pouvez activer le Wifi ou retourner dans le menu.

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Livebox en suivant ces étapes.

J'attends votre retour suite à la manipulation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Oce

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ctocchet1
Apprenti sosheur

Bonjour et merci de prendre en compte ma demande.

Je ne peux pas faire la manipulation je ne suis pas chez moi.

Je vais essayer d'être plus précis. C'est le tactile de l' écran de la Livebox qui ne fonctionne pas du tout.

Les photos que j'ai mises sont là pour montrer que l'affichage fonctionne. J'ai désactivé le wifi via l'application Sosh et on vois bien que c'est pris en compte sur l'écran (différence entre photo 1 et 2).

Mais quand je clique sur l'écran, quelque soit ce qui est affiché, rien ne se passe.

Merci.

Oce_G
Webconseiller

@ctocchet1,

Je vous remercie pour ces précisions. Avez-vous tenté de réinitialiser votre Livebox S ?

J'attends votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ctocchet1
Apprenti sosheur

J'ai réinitialisé la Livebox et maintenant l'écran fonctionne.

Merci.

JChristophe_L
Webconseiller

@ctocchet1 

Merci de votre retour positif :Content:

Ravi d'apprendre le bon fonctionnement de l'écran de votre Livebox.

Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je rencontre actuellement le même soucis d’écran tactile. J’ai réinitialisé la box via le bouton reset, mais rien n’y fait.

La mise en route est d’hier, l’écran de la box a dû fonctionner quelques heures et depuis hier soir l’écran tactile ne répond plus.

J’ai tenté 3 fois le reste mais sans succès.

Auriez-vous une solution?

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,

Christopher

zoe64
Webconseiller

Bonjour @ChristopherZ,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox S, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'ai bien noté que vous avez déjà réalisé une réinitialisation de votre Livebox S.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Arnaus92
Sosheur occasionnel

Je rencontre le même problème que @ChristopherZ, j'ai réinitialisé 3 fois et toujours rien. Comment faire ?

Nathalye
Webconseiller

@ChristopherZ 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Avez-vous effectué un paramétrage particulier sur votre Livebox  

(règles NAT ou autres) ?

Nathalye


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