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L'écran de ma Livebox S ne fonctionne pas

ctocchet1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement.

Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.

Je peux gérer les paramètres via l'interface WEB sur PC, ou sur l'application, mais pas sur l'écran.

Par exemple wifi activé 

IMG_20250701_183905581.jpg

 

 

 

 

 

 

Wifi désactivé

IMG_20250701_183822828.jpg 

 

 

 

 

 

Mais il n'y a aucun effet quand j'appuie sur l'écran.

Merci.

54 réponses54

JCM90
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai eu un conseiller par le tchat et la box va être changée car rien ne fonctionne.

Le conseiller a essayé plusieurs choses de son côté mais j'ai toujours eu le pb de l'écran tactile bloqué. Donc Sosh m'envoie une nouvelle Box S. 

J'espère simplement que la nouvelle n'aura pas les même soucis, mais vous avez un gros soucis de firmware sur cette box, car nous sommes nombreux à avoir ce problème.

 

JCM90
Sosheur junior

Essaie de faire un tchat avec un conseiller, rien n'a fonctionné donc ils me changent la box.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @bbanzai 

Pouvez-vous nous préciser de quel mot de passe il s'agit ?

Le mot de passe d'administration de la Livebox ?

Le mot de passe demandé après la saisie de votre identifiant de connexion (identifiant de connexion qui commence par fti/ )

Ou autre ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @JCM90 

Nous restons à votre écoute ici même après l'échange de la Livebox en cas de besoin.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Nathalye

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NATEX
Apprenti sosheur

Bonjour Nathalye, 

J'ai le même souci que JCM90, c'est à dire que le tactile de ma Livebox S ne marche plus. 

Et je n'ai pas de mot de passe  pour rentrer dans 192.168.1.1 et la réinitialisation de mot de passe a besoin d'une validation par l'écran tactile. 

Je restant à votre disposition pour toute information complémentaire, en attendant de votre aide, merci d'avance. 

 

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @NATEX,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

@NATEX,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé. 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et travaillent à la résolution du dysfonctionnement. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Arnaus92,

Suite aux manipulations demandées par ma collègue Julia, avez-vous retrouvé l'affichage de votre Livebox S ? 

Yves

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Arnaus92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La manipulation n'a pas fonctionné mais après appel du service client, ce dernier m'a demandé d'éteindre et rallumer la box (ce que j'avais fait au minimum 5 fois avant cela) et l'écran a fonctionné.

Tout est rentré dans l'ordre, merci

zoe64
Webconseiller

Bonjour à tous,

Nos équipes préconisent une réinitialisation usine de votre Livebox sans la sauvegarde, voici le lien pour vous guider :
👉Livebox S

Je vous remercie par avance pour vos manipulations et vous souhaite une bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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