annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran de ma Livebox S ne fonctionne pas

ctocchet1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement.

Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.

Je peux gérer les paramètres via l'interface WEB sur PC, ou sur l'application, mais pas sur l'écran.

Par exemple wifi activé 

IMG_20250701_183905581.jpg

 

 

 

 

 

 

Wifi désactivé

IMG_20250701_183822828.jpg 

 

 

 

 

 

Mais il n'y a aucun effet quand j'appuie sur l'écran.

Merci.

54 réponses54

JCM90
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai bien reçu le bon de retour.

Merci beaucoup.

JCM90

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @JCM90,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que tout est bon pour vous.

Excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline70
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même soucis d’écran tactile. J’ai réinitialisé 3 fois la box via le bouton reset, mais rien n’y fait.

L’écran de la box a dû fonctionner quelques jours et depuis hier soir l’écran tactile ne répond plus.

En plus je n'arrive pas a me connecter à la Livebox avec mon PC car j'ai modifié la clé de sécurité lors de l'installation.

Auriez-vous une solution?

Dans l’attente de vous lire.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Caroline70,👋


Je vous propose de le voir ensemble.🙂
Vous pouvez retrouver votre code Wifi directement dans votre application Orange et moi.

️Pour le problème d'affichage sur votre écran, je vous invite à me partager vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



J'attends votre retour.

Très bonne journée.🌞

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonsoir @Caroline70,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous allons procéder à l'échange de votre Livebox.
Préférez-vous aller dans une boutique Orange ou bien dans un point relais proche de chez-vous ?

  1. JF AUTO
    48 Route de Rouen
    76270 ESCLAVELLES

  2. CARREFOUR MARKET
    ROUTE DE LA GARE
    76750 BUCHY

  3. LE BELLENCOMBRE
    15 ROUTE DE DIEPPE
    76680 BELLENCOMBRE


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !