Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

LIGNE EN ATTENDE

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

LIGNE EN ATTENDE

Highlighted

Bonjour,

J'ai fait un portage de FREE -> SOSH et j'attends que ma ligne soit effective depuis le 15/05/2019.

Le 25/05/2019 SOSH me dit que ma ligne est activée. Sauf que ma FREEBOX reçoit toujours le signal de synchro (affichage de l'heure) et j'accède toujours à son adresse IP....

Quand je vais sur la boxe SOSH j'obtiens un message: Incident réseau utilisez l'appli pour dépanner.

Quand je me connecte à la boxe via l'appli sous ANDROID il fait un diag du réseau OK.

L'appli me demande ensuite de me connecter avec l'identifiant ft/xxxxxx et le MDP => message utilisateur ou MDP invalide (pourtant j'utilise ceux fournis dans la lettre de SOSH).

Pendant ce temps ils me font payer l'abonnement pour un service que je n'ai pas !

2 réponses

Bonhour @erm31 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Bonjour @erm31 

Je suis heureux de constater que votre ligne a bien été activée et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément subi. 

Vous allez recevoir un mail vous donnant les modalités du geste commercial que je vous ai attribué.

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.