Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La boîte sosh - quelle blague !!!

Bonjour à tous ! 

 

Tout commence lorsque je souscris à l'offre fibre boite sosh fin aout. 

Tout semblait beau, simple et pas cher... Et pourtant ce fut le début du calvère.

 

On m'envoit rapidement la livebox (pas de décodeur puisque je ne veux pas la TV) 

et le rdv avec le technicien est fixé une semaine plus tard. Parfait !

 

Une semaine après le rdv avec le technicien est annulé par SMS sans raison

le jour même alors que j'ai posé un jour de congés.... J'essaie de contacter directement

le service client par téléphone pour avoir des explications, mais ils ne peuvent pas 

m'aider et me propose de passer par le chat. Quelle belle invention ce chat (ironie) !! 

Je passe 1h30 sur le chat pour qu'on me dise que c'est un problème lié au dossier et qu'on

va me recontacter dans les 48h pour reprendre un rdv. 

 

J'attends 48h... rien... Je recontacte quelques jours plus tard l'assistance via le chat. Encore

une bonne heure passée à attendre la réponse d'un "conseiller"... Ce dernier comprend à

moitié ma demande mais me dit que l'on me recontactera dans 48h pour fixer un nouveau rdv

avec le technicien. 

 

48h plus tard je reçois un sms me disant que la boîte sosh vient de m'être renvoyé ! Je l'ai déjà

bordel ! De plus le colis contient le décodeur TV !! Je n'en veux pas !!! Et on me fixe un rdv avec

le technicien sans me demander mon avis un jour de boulot !!!!! mais qu'est ce qu'il ne tourne
pas rond chez vous ! vous me prenez pour un imbécile ! 

 

J'essaie donc de contacter ce matin par téléphone l'assistance mais le "conseiller" ne peut pas m'aider

et me conseille de passer par le chat. Ah ce bon vieux chat ! Par acquis de conscience je me connecte

au chat... Je suis en file d'attente, place 140 ! Je ferme la fenêtre de chat et quitte le site internet

Sosh. 

 

 

Je vais aujourd'hui voir la concurrence ...... 

 

Mon numéro client est le : ********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

 

 

 

 

3 réponses3
Tu a bien raison !!!
Sérieux c'est dingue leur procédé de chat 😠.
J'ai commandé ma box le 4 septembre et depuis silence radio de leur part pffff.

Tiens donc ça ressemble à mon cas => https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Absence-de-raccordement-fibre-apr%C3%A...

 

Personnellement ma commande date du 15/06 avant la sortie de la boite sosh. Le service client est inexistant.

Merci pour vos réponses ! 

 

Avez vous eu un retour de la part de Sosh ?

 

Je suis allé voir ce matin en boutique Orange directement. Je ne peux même pas souscrire à la fibre Orange ! Mon dossier Sosh bloque la mise en service d'une nouvelle offre .... Quel **** ! 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]