le 20-09-2023 19:54
Bonsoir ,
J'ai souscris à un abonnement fibre chez Sosh depuis le 30/09 , j'ai reçu la livebox le 04/09 comme indiqué et l'activation devait se faire le 06/09.
Hors elle n'a été activée que le 11/09 et ce uniquement grâce à un appel que j'ai passé auprès du service client.
On est maintenant le 20/09 et le voyant internet continue de clignoter en blanc, la connexion est donc impossible.
Plus de 3 semaines que je paye pour quelque chose à laquelle je n'ai pas accès...
Y-aurai-t-il quelqu'un ayant été dans le même cas et sachant m'expliquer quoi faire ?
Merci d'avance
Enola
le 22-09-2023 14:38
Bonjour @Enola0112,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-09-2023 13:26
Bonjour @Enola0112,
🤝 Suite à votre retour par message privé, vous m'indiquez avoir été prise en charge par mes collègues de l'assistance technique par téléphone.
Vous me préciser également utiliser votre mobile en partage de connexion.
Sachez que dans le le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix.
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2023 20:45
Bonsoir Justine,
Le dossier a finalement été clos sans même avoir eu le temps de changer la box, je me retrouve avec une livebox défectueuse, inutilisable, inchangeable et je continue de payer ... !
Cela commence à nous monter à la tête à ma colloc' et moi ...
Alors j'espère que vous pourrez me proposer une solution des plus rapides et non coûteuse car nous sommes prises au piège par le manque de connexion pour nos études.
Cordialement
Enola
le 02-10-2023 10:43
Bonjour @Enola0112,
Je comprends sans peine votre ressenti, et je suis navrée que votre dossier ait été clos sans vous avoir apporter des solutions. 😔
👉 Afin de vous venir en aide le plus rapidement possible, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne mobile et fixe (Si vous n'en avez pas connaissance, vous le retrouverez facilement sur votre application Orange et moi (rubrique votre fixe) ou sur l'une de vos factures.) ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-10-2023 12:57
Bonjour @Enola0112,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé.
👉 Pourriez-vous me confirmer si votre Livebox est bien branchée et allumée ?
De plus pourriez-vous me faire parvenir une photo de l'étiquette située en dessous ? (où figure le numéro de série de l'ONT).
J'attends votre retour. 🤝😉
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-10-2023 17:38
Voici !
Livebox activée et branchée
le 04-10-2023 10:06
Bonjour @Enola0112
Je vous propose de nous envoyer les photos par message privé.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2023 13:09
Bonjour @Enola0112
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2023 13:18
Bonjour !
Oui, impossible de vous renvoyer de message privé ..