Bonjour,
Je suis ancien client Orange.
J'ai souscrit à une offre promo Sosh fin septembre.
J'ai perdu le courrier de bienvenue.
J'ai besoin de mon numéro client pour rattacher le contrat à mon espace client afin de consulter mes factures.
Comment faire pour récupérer mon numéro Client ?
Est-il possible de me renvoyer le courrier de bienvenue ?
Cordialement.
Le message que j'ai quand je veux consulter mes factures :
Le contrat internet XXXXXXXX vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer.
Bonjour @jbel33
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !