Exemple : Activer ma carte SIM
Le débit de ma ligne internet (box) est passé de 8Mb à 5Mb ce qui impacte significativement les flux vidéo.
Comment et ou demander (pas de contact sur le site SOSH évidemment) à rétablir un débit correct ?
merci beaucoup
JM
Bonjour @LOU101,
avez vous une prise de teste dans la maison ? Sous-sol garage ? Si oui essayer de branché là box dessus et de voir si le débit s’ameliore... sinon tenter avec l’application Ma Livebox Seb faire un teste. Si cela ne marche toujours pas il faudra regarder ici s’il n’y a pas un soucis sur la ligne :
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Cordialement.
Lesnox
PARFAIT
MERCI BCP
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !