Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le débit de ma ligne internet (box) est passé de 8Mb à 5Mb

Le débit de ma ligne internet (box) est passé de 8Mb à 5Mb ce qui impacte significativement les flux vidéo.

Comment et ou demander (pas de contact sur le site SOSH évidemment) à rétablir un débit correct ?

 

merci beaucoup

 

JM

3 réponses3

Bonjour @LOU101

 

avez vous une prise de teste dans la maison ? Sous-sol garage ? Si oui essayer de branché là box dessus et de voir si le débit s’ameliore... sinon tenter avec l’application Ma Livebox Seb faire un teste. Si cela ne marche toujours pas il faudra regarder ici s’il n’y a pas un soucis sur la ligne : 

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


PARFAIT

 

MERCI BCP

:Content:

De rien :Content: et n’oubliez pas de liker la solution pour aider les autres Sosher :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!