le 09-03-2022 19:35 - dernière modification le 10-03-2022 09:45 par Matthieu_R
Bonjour, je viens de passer de VDSL à la fibre boite sosh, annoncé à 300 MB, aprés plusieurs test, connecté en ethernet gigabit live box4 (port ethernet GB) le debit fibre maxi à 150 Mb. idem en wifi,
rien trouvé dans les paramétres de la livebox, une solution pour accrocher les 300Mb promis dans la boite sosh ?
Merci de vos réponces
JMV
le 10-03-2022 11:07
le 10-03-2022 19:01
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas la seule ! Par contre pour les réponses je pense que nous allons attendre longtemps ....
Pourtant vous avez un bon débit à côté du mien !! Si seulement j'avais les 150 au lieu des 38 max et encore cela descend même a 32 en journée .... bien déçue également !!
Comme on dit courage à nous
le 10-03-2022 19:03
@JMV56 vous ne perdez pas nord vous loll
enfin qui ne tente rien n'a rien mdr
le 10-03-2022 19:07
le 11-03-2022 11:48
Bonjour
le test à été fait des deux façons , et le résultat est le même ....
le 11-03-2022 11:57
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-03-2022 16:07
Bonjour @JMV56,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un problème de débit.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 17:48
Bonjour @katiaJ,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !