Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Le technicien ne s'est pas présenté et impossible de joindre un conseiller par le chat Sosh

Bonjour,

J'essaye de joindre depuis jeudi un conseiller sosh qui pourrait m'aider en vain .

J'avais un rendez-vous d'installation le jeudi 22 septembre pour ma fibre. J'ai donc posé ma journée pour cela . Le jour J :  aucun technicien et aucune nouvelle de SOSH.

J'ai sollicité par le chat un conseiller, je n'ai eu que des réponses du bot sans solution ?

Que faire pour qu'une personne me vienne en aide ? J'ai tenté le bouton réclamation mais il renvoie vers le chat.

Merci pour vos conseils par avance 🙂

Peut être tenter la rétractation mais je me demande si ce n'est pas trop tard, commande il y a 3 semaines ...

 

1 réponse1

Bonjour @MELFLO,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !