annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur internet et deconnexion intempestive du WIFI (Boite Sosh Fibre)

S_Bailly09
Apprenti sosheur

Bonjour,

ayant basculé depuis mai sur Sosh pour la fibre, je trouve que la box est très lente et j'ai régulièrement des déconnections intempestives du Wifi car ca lague énormément notamment avec les téléphones qui rebascule sur le réseau mobile. J'ai séparé les WIFI (2,4GHz et 5GHz) pour voir si c'était mieux mais pas d'amélioration non plus.

La TV (relié par câble Ethernet) aussi a régulièrement des ralentissement notamment lors des replay.

Pour info, la box est à la même place que la précédente du concurrent avec laquelle je n'avais pas de soucis.

J'ai redémarré régulièrement les box TV et Internet sans constater d'amélioration. ET le diagnostic n'indique pas de pb.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci !

11 réponses11

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @S_Bailly09


Je vous remercie pour votre retour et ces précisions. 😊


Je comprends donc que le seul appareil à rencontrer des dysfonctionnements et votre Samsung S23 FE. 


Dans un premier temps, votre mobile est-il bien à jour ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @S_Bailly09


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.😊


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !