le 13-06-2025 15:58
Bonjour,
ayant basculé depuis mai sur Sosh pour la fibre, je trouve que la box est très lente et j'ai régulièrement des déconnections intempestives du Wifi car ca lague énormément notamment avec les téléphones qui rebascule sur le réseau mobile. J'ai séparé les WIFI (2,4GHz et 5GHz) pour voir si c'était mieux mais pas d'amélioration non plus.
La TV (relié par câble Ethernet) aussi a régulièrement des ralentissement notamment lors des replay.
Pour info, la box est à la même place que la précédente du concurrent avec laquelle je n'avais pas de soucis.
J'ai redémarré régulièrement les box TV et Internet sans constater d'amélioration. ET le diagnostic n'indique pas de pb.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci !
le 05-07-2025 11:08
Bonjour @S_Bailly09,
Je vous remercie pour votre retour et ces précisions. 😊
Je comprends donc que le seul appareil à rencontrer des dysfonctionnements et votre Samsung S23 FE.
Dans un premier temps, votre mobile est-il bien à jour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2025 08:13
Bonjour @S_Bailly09,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !