Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
après quelques pannes à répétition, j'ai retrouvé l'usage de l'internet mais je constate aussi beaucoup de lenteurs sur ma ligne , le pc étant relié en direct sur la livebox qui est reliée elle même en direct sur le boitier FT. Notre région étant en travaux en continu pour la mise en place de la fibre( pas pour nous....)part contre de temps a autre nous sommes prévenu de travaux ( sur l'amélioration du réseau du quartier..)par des messages sur mobile.
En plus des lenteurs sur ligne internet, après avoir bénéficié de la 4G pendant peut être une semaine voire deux nous sommes revenu au bon vieux réseau Edge...j'habite dans le centre 56 et suis relié au NRA de Colpoet pour le mobile je suppose à l'antenne de Kervehel à Moustoir Ac.
Y a t il une ou un technicien pour me(nous) renseigner?
Merci
Alain
probléme résolu par orange shosh mobile la solution interviendra ou interviendrait a partir du 01/decenbre et internet le débit a doublé avec l'intervention du service apres vente de orange shosh .
Rien à redire aujourd'hui!
Alain
probléme résolu par orange shosh mobile la solution interviendra ou interviendrait a partir du 01/decenbre et internet le débit a doublé avec l'intervention du service apres vente de orange shosh .
Rien à redire aujourd'hui!
Alain
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !