Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lenteurs Internet

bonjour,

après quelques pannes à répétition, j'ai retrouvé l'usage de l'internet mais je constate aussi beaucoup de lenteurs sur ma ligne , le pc étant relié en direct sur la livebox  qui est reliée elle même en direct sur le boitier FT. Notre région étant en travaux en continu pour la mise en place de la fibre( pas pour nous....)part contre de temps a autre nous sommes prévenu de travaux ( sur l'amélioration du réseau du quartier..)par des messages sur mobile.

En plus des lenteurs sur ligne internet, après avoir bénéficié de la 4G pendant peut être une semaine voire deux nous sommes revenu au bon vieux réseau Edge...j'habite dans le centre 56 et suis relié au NRA de Colpoet pour le mobile je suppose à l'antenne de Kervehel à Moustoir Ac.

Y a t il une ou un technicien pour me(nous) renseigner?

Merci

Alain


Solutions approuvées

probléme résolu par orange shosh mobile la solution interviendra ou interviendrait a partir du 01/decenbre et internet le débit a doublé avec l'intervention du service apres vente de orange shosh .

Rien à redire aujourd'hui!

Alain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @botfa

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

probléme résolu par orange shosh mobile la solution interviendra ou interviendrait a partir du 01/decenbre et internet le débit a doublé avec l'intervention du service apres vente de orange shosh .

Rien à redire aujourd'hui!

Alain