le 13-04-2024 14:50
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué que ma ligne VDSL2 était considérablement plus lente:
- En débit montant, je suis passé de 1,5Mbits/s à 0,2Mbits/s !!!
- En débit descendant, je suis passé de 65Mbits/s à 21Mbits/s
- la latence est restée plus ou moins la même à 20-30ms
J'ai effectué une demande de réclamation sur le portail client le 21 mars, et je n'ai toujours pas de réponse.
J'aimerai bien être mis en relation avec un technicien (pas un chatbot).
Cordialement,
le 16-08-2024 15:56
Merci Rachid pour votre réponse très rapide !
Mes disponibilités sont le samedi 17 matin, lundi 19, mardi 20 et mercredi 21.
Pour l'option 200Go, merci de la mettre en place sur la ligne que je vous ai fourni en message privé.
Merci d'avance
le 16-08-2024 16:37
Je vous en prie ludic567 c'est tout a fait normal.
Très bien c'est entendu.
Alors figurez-vous que je vous ai donné une mauvaise information mais qui n'influe pas dans le déplacement du technicien.
Je viens de valider le rendez-vous sans que vous ayez besoin d'etre présent. C'est encore mieux non ?
Le technicien interviendra au plus tard le 19 août.
Concernant la solution d'attente, je viens de la mettre en place sur le numéro que vous m'avez communiqué.
Sachez que vous pouvez prétendre à cette solution d'attente pour tous les numéros Orange au sein du foyer.
Je reste à votre écoute et reviendrais vers vous passé la date annoncée.
Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2024 09:22
Bonjour @ludic567,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier de dépannage.
Je constate avec joie que vous avez récupéré l'ensemble de vos services suite à l'intervention du technicien.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2024 13:52
Bonjour @ludic567,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon dernier message.
Sachez que si vous en ressentez le besoin, je reste à votre écoute et à votre disposition.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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