Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis complémtement désemparé. Je n'ai plus d'internet du tout depuis hier 9H30, en télé-travail.
Je signale le probème à SOSH hier, qui devait m'envoyer un technicien ce matin entre 8 ET 13h, personne n'est venu, Sosh laisse les clients en galère et se moque bien d'eux...
Y'a t'il une solution pour régler ce problème technique ?
Merci.
Bon courage à vous car moi plus d'internet depuis le 27 octobre
Et bien-sûr le echat zéro ils se renvoient tous la balle .... Et pourtant jamais j'ai été déçu par Sosh ou orange mais là c'est le pompon.
Tout le monde vous diront qu'ils vont remonter le dossier ou mettre un ticket de réparation et rien du tout....tous incompétent
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !