Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lien optique non connecté

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lien optique non connecté

Bonjour, 

Je viens vers vous car depuis ma souscription a la boite sosh fibre, et l'activation de mes services internet (confirmé par un sms) ma box affiche le message "Lien optique non connecté"...

J'ai pris contact avec un conseillier technique de chez orange qui doit me rappeler dans la semaine mais histoire de faire potentiellement avancer les manoeuvres plus rapidement (ça fait déja 15 jours que je n'ai plus internet et j'en ai grandement besoin) j'aurais une question :

Je sais que l'ancienne locataire de mon logement possédait un abonnement fibre chez Bouygues, et donc une box branchée sur la prise antenne de mon appartement (FFTLA).

Le boitier PTO (FFTH) que j'ai a mon domicile à du être installé par un locataire plus ancien !

Je voulais donc savoir si mon problème ne venait pas tout simplement d'un "switch" à effectuer dans mon immeuble entre la prise antenne (utilisée par la dernière locataire en date / FFTLA) et la prise fibre (installée en amont / FFTH).

J'ai essayé d'expliquer ce point a plusieurs conseilliers via téléphone et chat sans qu'aucun n'y prête attention donc je demande ici, au cas ou !

D'avance merci pour votre aide,

Ozzie

1 réponse

Bonjour @Ozziedbgz 

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Afin de vous répondre au mieux sur votre installation immeuble et le risque d'une inversion je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes(nom, prénom, adresse postale, votre numéro de ligne fixe et de mobile). 

Bonne journée.

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg