Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lien optique non détecté

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lien optique non détecté

Bonsoir
Mardi matin des techniciens sont venus m’installer une prise fibre ayant pris la box fibre Sosh.
En branchant la livebox s’est immédiatement affiché « lien optique non connecté » et malgré avoir testé avec une autre livebox, un autre adaptateur fibre et un autre câble fibre d’un ami tous opérationnels chez lui rien ne change .
Je pense que le problème vient de la prise fibre installée
Depuis 2 jours je passe tout mon temps libre à essayer de joindre un technicien pour me dépanner mais sans aucune réponse
Je suis furieuse de n’avoir personne qui me donne une réponse satisfaisante
Sans réponse d’ici la fin de semaine j’utiliserai mon droit de rétractation et reviendrai chez mon ancien opérateur
Ce qui m’embêterait beaucoup car je voulais vraiment bénéficier du service d’orange
Merci de m’apporter une solution
2 réponses

Bonjour, 

Pourriez-vous nous expliquer comment c'est terminé votre aventure ?

Je suis dans le même cas que vous

Highlighted

Bonjour @Nicolas91812

Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo


signature_webcc_sosh.jpg