Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne écrasée et pas d'activation depuis 1 semaine

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne écrasée et pas d'activation depuis 1 semaine

Highlighted

Bonsoir,

Cliente sfr, j'ai demandé une portabilité de ma ligne fixe le 1er octobre. Le 3 j'ai perdu ma connexion sfr car sosh a écrasé la ligne sfr. Mais depuis je suis sans internet et on me parle du 17 octobre !  C'est curieux puisqu'il y avait déjà une ligne. Lorsque j'ai migré de orange à sfr dans la même journée ils ont écrasé la ligne et opéré l'activation. Pourquoi est ce si long chez sosh ??  Avez vous rencontré le.meme problème ? 

Suis un peu dépitée de.me retrouver sans services ! Lorsqu'ils m'ont annoncé le 17 octobre je pensais garder ma connexion sfr jusqu'à cette date!

En plus je continue à payer sfr car sosh ne fait de resiliation tant qu'il n'y a pas d'activation! Ils sont gonflés, je commence à regretter mon choix et je vais peut-être retourner  chez sfr afin qu'ils me remettent mes services!