le 13-09-2018 11:04
Bonjour
Ma ligne Boite Sosh est activé depuis le 11/09/2018 dans l’après midi, j’ai bien reçu un sms de Sosh m’informant que ma ligne est bien activé, mais a ce jour je n’ai toujours pas reçu de courrier avec mes identifiants, mon N° de client, mon contrat, mandat sepa, etc…. ? cela est-il normal ?
le 13-09-2018 18:11
Reçu le contrat 1 jour après l'activation de la boite mais avec mon email orange érroné. Impossible de le modifier dans mon compte et bien sur impossible de contacter sosh par n'importe quel moyen.
Paradox: j'ai contacté orange par chatt (j'étais le premier en attente !) et lui ai posé mon problème. Après reflexion il m' a orienté sur sosh où je me suis retrouvé en 126ème position d'attente pour avoir un conseiller.
No comment, à croire qu'Orange, maison mère, paie des personnes à attendre les clients.
le 13-09-2018 19:36
Salut
Pas de courrier, pas de mandat sepa, donc pas de prélèvement ?
Car en plus mon adresse postale est erronée est n'existe pas ? c'est le conseillé Sosh qui a enregistré une mauvaise adresse alors que je lui avais bien donné la bonne, j'en ai aussitôt informé un conseillé par chat qui m’a dit je fais le nécessaire immédiatement, a priori il n'a rien fait puisque je n'ai reçu aucun changement, ni courriers ?
Ils se der******rons !!! j'ai gardé toutes les conversations à ce sujet pour les transmettre directement a Orange au cas où !
J'attends maintenant de leurs nouvelles ?
le 17-09-2018 11:33
Bonjour @cloclo0013,
Avez-vous regardé dans vos mails et vos spams si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 17-09-2018 14:07
Bonjour Alexandrek
Non aucun mail de Sosh dans mes spams !
le 17-09-2018 15:38
Bonjour @JACAL,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Numéro mobile
- Numéro client
- Adresse mail
AlexandreK
le 18-09-2018 11:00
Bonjour
Je vous ai envoyé mes coordonnées hier en MP comme convenu, l'avez vous lu ?
le 18-09-2018 15:48
Bonjour @JACAL,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 18-09-2018 19:10
Comment ca ???
vous m'avez demandé mes coordonnees par MP pour pouvoir m'envoyé mon contrat et mes identifiants par mail
Non seulement je n'ai toujours rien recu mais en plus vous attendez un retour de moi ? mais quel retour ?
j'attends toujours mon contrat et mes identifiants, comme vous me l'aviez promis !!!
le 19-09-2018 17:44
Vous prenez vraiment les gens pour des imbeciles !!!!
Pourquoi m'avez vous demandé de vous donner mes coordonnées ? puis vous vous en eoccupé plus et ne repondez plus depuis 3 jours deja ??? lamentable !!!!!!