Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne en attende depuis le 15 mai 2019

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne en attende depuis le 15 mai 2019

Highlighted

Bonjour
Je toujours vu et re-vu que Orange était le top du top alors que c'est tout le contraire. Jetait or de moi
Depuis que jattend que la livebox 4 de sosh soit active en internet et téléphonie.
Votre ligne sera activé le 29 mai OK très bien nous patientons..... Ligne toujours pas activé aucune information de leur part !!!!!!?????
alors je vais vers eux... Dsl le 6 juin votre ligne sera activé le 6 juin dsl le 6 juin votre ligne sera activé....
Le 7 juin aucune activation....

donc je reviens vers eux pour aucune information de leur part !!!!!!!!!! service client numéro 1 d'après la publicité.

alors la grande surprise dsl l'ancien prédécesseur n'a pas encore résilier la ligne téléphonique alors que j'ai pas demandé de gardez la ligne et deuxièmement j'ai aucune relation quelquonque avec lancien prédécesseur car le service technique me demande de dire à l'ancien prédécesseur de résilier la ligne ?????? ****** c'est pas a moi de leur dire et si jamais il était mort ou il a déménagé en Guadeloupe....
Et la il me disent oui vous avez raison enfaîte... Alors là 3eme date il me disent veuillez voir svp avec le service commercial je vois avec eux le service commercial me dit veuillez voir avec le service technique......
Donc la il me disent le service commercial a mis un passage d'un agent technique le 19 juin pour activation je leur est dit je suis pas au courant et la il me dit que sosh a essayé de vous joindre aucun SMS aucun appel...
Je contacte le service commercial Nan j'ai aucune date et on n'a dût essayé à vous rejoindre.....
J'espère avoir cette activitation réellement car à partir du moment qu'il envoie le box c'est qu'il doivent savoirfaire l'activité cette pratique de ligne et très vite sinon je prend une ligne des maintenant pour 2023....
Donc aidez-moi svp.

[EDIT @May : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 réponse

Bonjour @May,

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 

Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.