le 09-05-2019 19:00
Hello,
Depuis vendredi 03/05 mai ma ligne fibre a été ecrasée .
Quand je vois certain commentaires sur le temps de rétablissement et que je déménage dans 1 mois 1/2 j'ai peur.
J'ai eu 2 conseillers Sosh qui comprenent le soucis qui me disent qu'en 72h j'aurais une réponse de l'enquete et forcement il ne passe rien .
Donc mon abo canal+ , netflix ne me sert à rien et je bouffe du forfait data de téléphone.
Je trouve la gestion de l'incident tres moyen , et si ça continu je résili avant même de déménager
Alors si Sosh lit ce forum , Merci de revenir vers moi
Merci
Loic
le 09-05-2019 19:07
Bonjour @Ned4003
avez vous appelé le 3976 et consulté ce lien?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
le 09-05-2019 20:32
J'essaierai d'appeller les conseillers par Chat m'ont l'air démuni.
et sur ce lien il est indiqué que mon numéro n'est pas un numéro Sosh ou Orange
le 10-05-2019 08:08
Pour information le 3976 ne sert pas pour les problèmes techniques ..
Je pense que Sosh a deja activé ma demande de déménagement de dans 1 mois 1/2 au vu de mon contrat je suis déja client ADSL et non plus client Fibre.
Sosh a du eux même écrasé ma ligne chapeau !!
le 10-05-2019 09:29
Normalement si la ligne est en panne on peut appeler le 3976
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-05-2019 14:25
Bonjour @Ned4003
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2019 19:57
Salut,
J'ai eu le service client alors ça donne :
- ma demande initiale de déménagement annulé
- un Espace client qui ne ressemble plus à rien , plus de contrat, numéro de support fantaisiste , adresse postale fantaisiste
- nouvelle commande pour re-activer l'internet chez moi et donc 15 jours de delai pour retrouver internet.
En conclusion 4 intervenants dont le 1 qui n'a pas fait de suivi de l'appel.
le 2nd qui n'a enclanché aucune démarche
la 3ieme a enfin compris mon problème
et le dernier qui m'a confirmé et expliqué ce qui se passait.
Bref je suis mécontent comment se passe mon déménagement et ça n'augure rien de bon car j'emménage dans un quartier neuf ou il n'y a aucun cable cuivres ou fibres déjà installés
Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide ..