Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne non activé /connexion perdue

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne non activé /connexion perdue

Bonjour, 

Je suis nouvelle abonnée et je viens de recevoir le sms d'activation. 

Quand je branche ma livebox, le chargement reste bloqué sur connexion pour ensuite passé à connexion perdue. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci, 

Claire 

9 réponses

Bonjour @Claire_Claire ,

Afin d'accéder à votre dossier, e vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Claire_Claire ,

Suite aux tests effectués sur votre ligne une intervention sur le réseau est necessaire. Cette intervention ne nécessite pas votre présence et par conséquent ne vous sera pas facturée. Vous pouvez suivre l'avancement de votre dépannage sur votre espace client.

Bonne journée, 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J ai moi aussi une connexion pas perdu mais excessivement basse à peine 2 mgbit de bande passante une horreur que faire qui appelé ou joindre ? Sosh ? Orange ?

J avoue ne pas maîtrisé ce domaine et demande de l'aide à qui voudras bien me conseiller dans la démarche à menée.

Merci de avance et bonne journée. ...

Jo

Bonjour @Lucia08 

Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Bonsoir,

Je rencontre un problème similaire :

• J'ai reçu un SMS hier qui m'indiquait que mes services internet avaient été activés et qu'il me fallait brancher ma Livebox
  • Toujours hier, la box de mon ancien fournisseur d'accès internet ne me permettait plus d'accéder à internet..
  • J'ai branché la Livebox mais après le démarrage et une longue phase de "connexion", celle-ci affiche "réseau Orange non détecté"

J'ai vérifié les branchements à de nombreuses reprises. J'ai également tenté de brancher/débrancher la Livebox.. en vain !

Bilan de cette première expérience : je n'ai plus aucun accès à Internet..

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Elodie

Bonjour @Elo77 

Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Bonjour @Lucia08 

Dans le cadre d’Orange Territoires Connectés, il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de vos élus locaux.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Nicolas,

Je me suis déjà rapprocher de notre maire de la commune qui lui m'a informer que plusieurs mails et appel via directeur Orange sud ouest sont resté sans réponse alors que faire de plus ?

Bien à vous 

José 

Bonjour @Lucia08 

Je suis navré, nous n'avons pas de date à communiquer. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg