Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne non activé /connexion perdue

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Bonjour, 

 

Je suis nouvelle abonnée et je viens de recevoir le sms d'activation. 

Quand je branche ma livebox, le chargement reste bloqué sur connexion pour ensuite passé à connexion perdue. 

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci, 

 

Claire 


Solutions approuvées
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Bonjour @Claire_Claire ,


Suite aux tests effectués sur votre ligne une intervention sur le réseau est necessaire. Cette intervention ne nécessite pas votre présence et par conséquent ne vous sera pas facturée. Vous pouvez suivre l'avancement de votre dépannage sur votre espace client.


Bonne journée, 

Nicolas

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16 réponses
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Bonjour @Claire_Claire ,

Afin d'accéder à votre dossier, e vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

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Bonjour @Claire_Claire ,


Suite aux tests effectués sur votre ligne une intervention sur le réseau est necessaire. Cette intervention ne nécessite pas votre présence et par conséquent ne vous sera pas facturée. Vous pouvez suivre l'avancement de votre dépannage sur votre espace client.


Bonne journée, 

Nicolas

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Bonjour,

 

J ai moi aussi une connexion pas perdu mais excessivement basse à peine 2 mgbit de bande passante une horreur que faire qui appelé ou joindre ? Sosh ? Orange ?

J avoue ne pas maîtrisé ce domaine et demande de l'aide à qui voudras bien me conseiller dans la démarche à menée.

 

Merci de avance et bonne journée. ...

Jo

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Bonjour @Lucia08 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonsoir,

 

Je rencontre un problème similaire :

 

  • J'ai reçu un SMS hier qui m'indiquait que mes services internet avaient été activés et qu'il me fallait brancher ma Livebox
  • Toujours hier, la box de mon ancien fournisseur d'accès internet ne me permettait plus d'accéder à internet..
  • J'ai branché la Livebox mais après le démarrage et une longue phase de "connexion", celle-ci affiche "réseau Orange non détecté"

J'ai vérifié les branchements à de nombreuses reprises. J'ai également tenté de brancher/débrancher la Livebox.. en vain !

 

Bilan de cette première expérience : je n'ai plus aucun accès à Internet..

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

 

Elodie

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Bonjour @Elo77 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

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Bonjour @Lucia08 


Dans le cadre d’Orange Territoires Connectés, il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de vos élus locaux.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonsoir Nicolas,

 

Je me suis déjà rapprocher de notre maire de la commune qui lui m'a informer que plusieurs mails et appel via directeur Orange sud ouest sont resté sans réponse alors que faire de plus ?

Bien à vous 

 

José 

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Bonjour @Lucia08 


Je suis navré, nous n'avons pas de date à communiquer. Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée,

Nicolas

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