Répondre

Ligne suspendu - resiliation de Sosh

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2019

Ligne suspendu - resiliation de Sosh

Bonjour,

je suis trés en colère et trés décu de l'imcompétence de sosh.

Ma box ne fonctionnait plus (plus de réseau) le 30 Avril. Ils ont conclut que ma ligne avait été écrasé. j'ai même disparu de leur fichier!

ils m'ont dit une premire fois que j'allais être contacté pas de nouvelles, je rappelle( enfin je chat) blabla on vous contacte dans 48h, pas de nouvelles. je rappelle, blablabla, le service technique vous rappelle dans 72h jours ouvrés! pas de nouvelles.

Bonne surprise en rentrant, une lettre de sosh dans la boite aux lettres, Ils n'ont trouvé aucune solution pour moi à part de m'envoyer un bon pour la restitution de la box.

Bravo les techniciens!!

Webconseiller
Envois : 89
Inscrit : ‎19-09-2016

Re : Ligne suspendu - resiliation de Sosh

Bonjour @brubru ,

Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.

Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié

Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une résiliation" , puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur "Chatter avec un conseiller Sosh".

Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2019

Re: Re : Ligne suspendu - resiliation de Sosh

bonjour,

Désolé mais il a fallu que je trouve une solution que part moi même!

Renvoyer la box suite à la lettre de restitution de materiel (pas compris!!!), et passez une nouvelle commande.

J'ai effectué donc une nouvelle commande le vendredi 24 mai, l'opérateur m'a dit de faire un suivi de ma commande au bout de 24h. a force de vous connaitre, j'ai effectué un suivi de commande avec le chat comme l'opératrice me l'avait recommandé. mardi 28, re re re re chat, je suis inconnue au bataillon! ma commande n'a pas été enregistrer.

Du coup, j'ai repassé une commande, la box est arrivée, maintenant j'attends la ligne.

vous m'avez fait perdre beaucoup de temps avec le chat, et votre absence d'historique, chaque fois renouveller mes coordonnées ( n°tel, n° commande, client, adr, justification problème...).

J'espère avoir un retour commercial de votre part. ( ps: j'espere que vous allez retrouver mes coordonnées).

Cordialemment

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour