le 08-10-2018 11:35
Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh le 7 septembre, et l'on m'a annoncé une activation de la ligne le 24. Nous sommes le 8 octobre, et toujours rien !
Impossible de joindre la Hotline, et des temps record pour tchatter avec des conseillers qui ne peuvent rien faire.
Au bout d'une semaine, on m'a dit que la ligne de l'ancien occupant était toujours active ! J'ai donc appelé l'ancien occupant, et ce dernier m'a affirmé qu'il avait bien résilité sa ligne ORANGE . Comme si Sosh ne pouvait pas croiser les infos avec orange, un comble.
On me dit alors dit que je serait contacté par la "cellule" intervention sous 5 jours. 10 jours plus tars, pas d'appel. Rien, ligne en activation encore et toujours. Je demande pourquoi je n'ai pas été contacté, on me repond qu'il faut encore attendre 5 jours, et qu'il y a des travaux sur ma ligne maintenant !!!! C'est franchement usant, si d'ici la fin de la semaine je n'ai toujours pas d'activation, je résilie, enfin je me rétracte, sauf si sosh décide enfin d'intervenir !
Y'a-t-il queqlue chose à faire en plus pour faire bouger les choses ? Des conseils ?
Et pour la rétractations, comment ca se passe ?
Merci et bon courage aux autres joyeux abonnés sans interent sosh
Ben
le 10-10-2018 15:12
Nous sommes le 10/10, toujours aucunes nouvelles, impossible d'aboir quelqu'un au tél., les conseillers du tchat qui répètent les même phrases excuses bidon, que l'on sera rappelé dans 48 h (la blague).
La rétractation pointe le bout de son nez !
plus d'un mois depuis la souscription et toujours RIEN. C'est hallucinant...
le 16-10-2018 17:01
Bonjour @pixsterfr
afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2018 14:16
Bonjour @pixsterfr
Je constate que votre mise en service est impossible dans notre système car votre prédécesseur, qui était un professionnel/entreprise, n'a pas effectué sa résiliation.
Je fais le nécessaire pour débloquer cette situation.
En parallèle, pouvez-vous obtenir des informations sur ce prédécesseur?
Je reviens vers vous dès que possible.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2018 14:25
le 17-10-2018 14:26
le 18-10-2018 15:10
Bonjour @pixsterfr
Effectivement, l'anomalie n'est plus dans votre dossier et vos services sont activés.
Je vous invite à brancher votre matériel ou à redémarrer votre Livebox.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !